Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Welcome to New Zealand !
25 mars 2012

Passeport & Permis International

20120315_154537Après de nombreux refus de dossier (la photocopie est floue, l'original parait faux, on ne distingue pas la couleur de vos yeux sur la photo, on croirait que vous êtes nue sur la photo car on ne voit pas votre T-shirt, et ceci et cela...), des heures d'attente à l'antenne de la préfecture de police de la mairie de mon arrondissement, des coups de gueule contre les employés plus motivés pour se la couler douce/pisser/prendre leur 784ème café de la journée en gloussant que pour travailler, j'ai enfin pu faire mon passeport et mon permis de conduire international.

Et une semaine plus tard, TADAM, ils sont là ! On est début mars, j'ai commencé les démarches... Mi-décembre (bon ok, pas très assidument hein mais bon). C'était pas trop tôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to New Zealand !
Publicité
Archives
Publicité